QUI SOMMES NOUS ?

ALLIANCE PN PATS est LE syndicat majeur du Ministère de l'Intérieur représentant les personnels Administratifs, Techniques, Scientifiques, SIC et Contractuels.

Force de proposition, constructif, innovant, expérimenté, soucieux de défendre les droits et intérets des personnels à tous les niveaux, jusqu'à la fonction publique.

TROUVEZ VOTRE DELEGUE

Section Techniques : Cliquez ici

Section Scientifiques : Cliquez ici

Section SIC : Cliquez ici

   
   
   
   
   
   

ALLIANCE PN PATS SUR FACEBOOK

caroline

SIC

SIC : concours externe d'ingénieurs - 2021

 Nous vous informons de la publication au JO de l'arrêté du 17 mars 2021 autorisant au titre de l'année 2021 l'ouverture d'un concours externe sur titres et travaux pour le recrutement d'ingénieurs des systèmes d'information et de communication relevant du ministre de l'intérieur.

 Ouverture des inscriptions : 01/04/2021 - Clôture des inscriptions : 18/05/2021

 Epreuve d'admissibilité : Du 07 au 10/06/21 - Epreuves d'admission : Du 13 au 17/09/21

 Pour lire l'arrêté : Cliquez-ici

 Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l'Intérieur consacrée à ce recrutement : Concours externe d'ingénieur des systèmes d'information et de communication relevant du ministère de l'intérieur au titre de l'année 2021

 

 

 

SIC : Nombre de postes offerts à l'examen pro technicien - 2022

 Le SNAPATSI vous informe de la publication au JO de l'arrêté du 26 mars 2021 fixant au titre de l'année 2022 le nombre de postes offerts à l'examen professionnel d'accès au grade de technicien des systèmes d'information et de communication de classe supérieure relevant du ministère de l'intérieur.

 Le nombre total des postes offerts est fixé à 35 (trente-cinq).

 Pour lire l'arrêté : Cliquez-ici

 

 

 

 

 

SIC : Nombre de postes offerts à l'examen pro ingénieur principal - 2022

 Pour Information, l'arrêté du 26 mars 2021 fixant au titre de l'année 2022 le nombre de postes offerts à l'examen professionnel d'accès au grade d'ingénieur principal des systèmes d'information et de communication relevant du ministère de l'intérieur, est publié au JO.

 Le nombre total des postes offerts est fixé à 22 (vingt-deux).

 Pour lire l'arrêté : Cliquez-ici

 

 

 

 

 

SIC : examen pro technicien de classe exceptionnelle - 2022

 Le SNAPATSI vous informe de la publication au JO de l'arrêté du 17 février 2021 autorisant au titre de l'année 2022 l'ouverture d'un examen professionnel d'accès au grade de technicien de classe exceptionnelle des systèmes d'information et de communication du ministère de l'intérieur.

 Date d’ouverture des inscriptions : 2/03/2021 - Date de clôture des inscriptions : 1/04/2021

 Épreuves d’admission : Date communiquée ultérieurement

 Les formulaires d’inscription sont disponibles :

– par téléchargement sur le site internet du ministère de l’intérieur : www.interieur.gouv.fr, à la rubrique « Le ministère recrute - Filière systèmes d'information et de communication - Les recrutements » ;

– par voie postale en joignant une enveloppe (format A4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu’à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat) au ministère de l’intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP/Section concours, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.

 Pour lire l'arrêté : Cliquez-ici

SIC : concours externe / interne TSIC

Examen_professionnel

 Le SNAPATSI vous informe de la publication au JO de l'arrêté du 26 janvier 2021 autorisant au titre de l’année 2021 l’ouverture d’un concours externe et d’un concours interne pour le recrutement de techniciens de classe normale des systèmes d’information et de communication du ministère de l’intérieur.

 Ces concours sont ouverts pour une affectation nationale et pour une affectation locale dans le ressort territorial des zones de défense Est et Sud-Ouest.

 Date d’ouverture des inscriptions : 2/02/2021 - Date de clôture des inscriptions : 2/03/2021

 Épreuves d’admissibilité : 9/04/2021 - Épreuves d’admission : Date communiquée ultérieurement

 Pour plus d'infos lire l'arrêté : Cliquez ici

 

Page 1 sur 13

   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

Politique de confidentialité

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité : cliquez-ici

© 2021 Syndicat Alliance Police Nationale PATS - Personnels Administratifs, Techniques, Scientifiques et SIC de l'Intérieur - Tous droits réservés.

Please publish modules in offcanvas position.